Apertium has moved from SourceForge to GitHub.
If you have any questions, please come and talk to us on #apertium on irc.freenode.net or contact the GitHub migration team.

Outils

From Apertium
(Difference between revisions)
Jump to: navigation, search
(Création page)
 
(Création page)
Line 50: Line 50:
 
== Voir aussi ==
 
== Voir aussi ==
   
* D'avantage d'outils dans [[Category:Tools]], et plus particulièrement dans [[Category:User_interfaces User interfaces]]
+
* D'avantage d'outils dans [http://wiki.apertium.org/wiki/Category:Tools Category:Tools], et plus particulièrement dans [http://wiki.apertium.org/wiki/Category:User_interfaces Category:User interfaces]
   
 
[[Category:Tools]]
 
[[Category:Tools]]

Revision as of 22:40, 14 September 2011

InstallationRessourcesContactDocumentationDéveloppementOutils

Gnome-home.png Page principaleBugs.png BugsInternet.png WikiGaim.png Chat


Contents

Outils pour utilisateurs / traducteurs

  • Apertium-tolk - un simple cousin d'Apertium-view. Son accent est mis sur la facilité d'emploi. Il montre la sortie de la translation pendant que vous la tapez.
(thumbnail)
Apertium TinyLex Emulation
  • Apertium TinyLex pour J2ME est un programme Java 2 Micro Édition pour appareils mobiles qui examine les entrées de dictionnaire.
  • Apertium TinyLex pour Palm. Dictionnaire mobile pour Palm peut être généré en utilisant la tache dix2tiny du paquet apertium-dixtools.
(thumbnail)
Apertium Subtitles: Formulaire de traduction
  • Apertium Subtitles est un programme qui peut être utilisé pour traduire des sous-titres.

Images d'écran

Outils pour développeurs

  • Apertium-view - une petite application graphique qui vous permet de voir et d'éditer les sorties de chaque phrase dans une traduction.
  • Apertium-viewer est une version d'Apertium-view avec d'avantage de possibilités, Il ne nécessite pas d-bus et il est écrit en Java.
(thumbnail)
La fenêtre principale de DicsToolsSuite
  • DicsToolsSuite est une application graphique en Java (en développement) pour rendre l'édition des fichiers dix simple et conviviale aux non programmeurs.
(thumbnail)
Image d'écran de dix.el dans Aquamacs (plein écran). La fenêtre supérieure de gauche montre la sortie de dix-view-pardef, celle en bas à gauche montre la réalisation du schéma rng. Il y a un soulignement rouge car un p ne peut pas être un élément vide, comme noté dans le message du mini buffer
  • dix-mode est une extension pour Emacs qui donne des fonctionnalités maniables pour l'édition dix/XML, ex: goto/view-pardef, restrictions de cycle avec Ctrl+Tab, raccourcis clavier pour se déplacer vers le prochain élément intéressant, etc...

Images d'écran

Voir aussi

Personal tools